Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

Annonces

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 23 février au 4 mars 2018 : 98ème Édition !

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : le spécialiste de vos menuiseries ALU / PVC sur mesure !

L'Ogre des Ardennes avoue deux meurtres

Le tueur en série Michel Fourniret a reconnu le meurtre de deux femmes, Joanna Parrish et Marie-Angèle Domece, a-t-on appris. Entendu début février par un juge d'instruction dans le plus grand secret à Paris, il avait reconnu avoir "croisé leur route" au début des années 1990.

Avec le robot de tonte iMow, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

TRIBUNAL DE CHALON - Pas d'assurance, pas de permis, dans un véhicule confisqué... et avec de la cocaïne !

Tous les élèves de terminale qui font philo cette année ont appris, ou vont apprendre, que les contradictions, c’est embêtant, mais que les paradoxes sont délicieux, parce qu’un paradoxe, ça se surmonte, et cette résolution débouche sur un nouveau sens, comme une trouvaille. Vincent X lui, est en train d’en vivre l’expérience, entre son passage en CRPC la semaine dernière et son jugement en comparution immédiate ce jeudi 15 février, ce qui fait de lui un grand veinard, contrairement à toutes les apparences. On comprendrait qu’il ne le ressente pas, pas encore. Il faut du temps, pour tout, et particulièrement pour changer de niveau de conscience.

Le taux de chômage en France atteint son plus bas niveau en huit ans

Ce recul du chômage bénéficie à toutes les classes d'âge et en particulier aux jeunes. Un résultat qui pourrait réjouir finalement François Hollande alors qu'Emmanuel Macron se met à engranger les bénéfices d'un cycle économique international favorable et les résultats des dispositifs menés au cours du mandat de son prédécesseur.

Signature de la lettre d’engagement au plan d’investissement dans les compétences par Marie-Guite Dufay, en présence d’Estelle Sauvat, haut-commissaire à la transformation des compétences

Estelle Sauvat, haut-commissaire à la transformation des compétences, a été accueillie par Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour rencontrer des stagiaires en horlogerie, des opérateurs régleurs sur machine, des entrepreneurs et des formateurs aux centres AFPA et AFPI Sud Franche-Comté à Besançon.

53,4 millions d’euros d’aides régionales

Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente vendredi 9 février 2018. Les élus régionaux ont examiné 76 rapports pour un montant global de 53,4 millions d’euros. Au cœur des priorités : l’emploi et la formation, la culture, la fraternité et l’environnement.