Agglomération chalonnaise

Partenaires, soutiens et lecteurs, info-chalon.com vous adresse ses meilleurs voeux

2017 s'annonce une année haletante à plusieurs points de vue. Du côté d'info-chalon.com, ce sera l'heure du 8e anniversaire au printemps.

MERCI, mille mercis, pour vous retrouver toujours à nos côtés afin de nous accompagner dans une nouvelle année. Qui aurait dit il y aura bientôt huit ans que l'aventure d'info-chalon.com se poursuivrait, avec toujours la même envie, le même élan quotidien ? En ce 1er janvier et au nom de toute l'équipe qui n'en finit plus de s'agrandir, que vous soyez partenaires, soutiens et/ou fidèles lecteurs, c'est l'occasion de vous souhaiter tous nos meilleurs voeux, en privilégiant la santé, un bien qui n'a pas de prix. 

Comptez sur nous pour être toujours plus présent sur l'agglomération chalonnaise, comptez sur nous pour vous donner toujours plus la parole, comptez sur nous pour être toujours gratuit tout en vous fournissant une actualité locale riche et diverse. Oui, en bientôt 8 ans, info-chalon.com a fait la démonstration de la nécessité de la pluralité de la presse, malgré des tentatives récurrentes de vouloir contrecarrer nos objectifs qu'est celui de l'information. Oui, il est parfois compliquer de hisser les voiles à Chalon sur Saône afin d'apporter le maximum d'informations afin que chacun puisse se faire son opinion, mais comptez là encore sur nous pour toujours sortir toutes voiles dehors même lorsque la tempête pointe le bout de son nez. 

Merci aussi là encore à Catherine, Bruno, Jean-Philippe, Sonia, Michel, Gaby, Jean-Claude, Emmanuelle, Florence, Samuel, Marie-Noëlle, Maria-Corinne, Colette, Patrick... et à tous les autres, tous les fidèles lecteurs que vous êtes, toutes les fidèles sources d'informations toujours au rendez-vous. 

Courant janvier, info-chalon.com passera un nouveau cap, en vous offrant un nouveau service, un service concocté sur mesure depuis près d'un an par nos développeurs. 2017, sera bel et bien une année haletante, à laquelle, toute l'équipe entend bien répondre encore et toujours avec la même ferveur. 

A toutes et tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Laurent Guillaumé

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche