Agglomération chalonnaise

Le cadeau du jour d'info-chalon.com...

C'est fait... c'est lancé après de longs, très longs mois de développements et d'attentes... Info-chalon.com vous offre la surprise du jour..

C'est parti.. les petites annonces font leurs apparitions sur info-chalon.com ! L'occasion de remercier publiquement Florian, Jérémy et Guillaume, de l'agence Tweeb à Chalon sur Saône, notre développeur historique, pour ces longs moments d'échanges, de compréhensions et parfois d'incompréhensions. Vous étiez en nombre à nous réclamer la possibilité de publier des annonces sur info-chalon.com. C'est désormais chose faite... et toujours dans la droite ligne de notre ligne éditoriale en privilégiant l'hyper-proximité, leitmotiv de notre engagement quotidien. 

GRATUITEMENT- Parce qu'on en fait aussi notre cheval de bataille. Depuis bientôt huit ans, grâce à nos partenaires et annonceurs privés pour la plupart (et oui il faut de la publicité pour faire tourner la boutique!), info-chalon.com a fait la démonstration d'être en capacité de produire de l'information régulière et de qualité, qui trouve d'année en année un écho de plus en plus large. Nous ne sortons pas les clairons, nous ne fanfaronnons pas mais nous travaillons en essayant sans cesse de répondre à la masse de sollicitations. 

La sortie officielle en ce 7 février de la partie dédiée aux annonces, ouvre un nouveau champ d'expérimentation sur info-chalon.com. 

L'outil vous appartient, et nous le rappelons en toute gratuité tant pour le vendeur que pour l'acheteur ! A nous aussi de l'améliorer au fil des remarques qui seront formulées au fil des jours en essayant d'en tirer le maximum pour améliorer notre caisse à outils. 

SIMPLICITE- A notre image, parce que nous sommes joignables très facilement, parce qu'on joue la carte de la transparence, l'outil a été volontairement conçu comme étant le plus simple. Il suffit de vous inscrire, de disposer d'une adresser mail, d'un téléphone facultatif et le tour est joué. Chaque annonce sera validée par nos soins avant d'apparaître... alors ne vous excitez pas si rien n'apparaît dans la seconde. On se réserve bien évidemment le droit de ne pas publier certaines annonces (mais toujours avec une explication en retour).

Voilà, l'outilest à vous, utilisez-le ! Partagez-le ! Parlez-en !

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche