Agglomération chalonnaise

Gergy : deux qualifiés pour le Championnat de France au Yoseikan Budo

Pour la section Yoseikan Budo du club de L’Espérance de Gergy, deux récipiendaires iront aux Championnat de France a Albi le 15 et 16 Avril 2017, suite à leurs participations au Championnat de Bourgogne de Yoseikan Budo qui s’est déroulé a Sennecey-le-Grand le week-end dernier des 11 et 12 février. 

Voici le résultats des trois compétiteurs :

- Baudrand Héloïse, catégorie Junior -54 kgs (sélectionnée d’office), résultats Open toutes catégories armes 2e et 1ère en Katas
- Senié Théo, catégorie cadet -70kgs (sélectionné d’office), résultat Open toutes catégories armes 1er
Au pied du podium au concours technique pour Héloïse et Julien mais le professeur Didier Gaugy tient à leur apporter ses félicitations pour le travail accompli en si peu de temps.

Une déception pour Munoz Julien qui fait une très belle 2e place en catégorie juniors -75 kgs contre un combattant aguerri, avec plusieurs participations en Championnat et autres compétitions ou présélection en équipe de France de Yoseikan Budo, mais seul le premier était sélectionnable.

De la fierté partagée entre les trois éducateurs dont Marc Gaudriot et Raphaëlle Jeannet pour ce que ces compétiteurs ont fait tout au long de leurs parcours.

JCR
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche