Hervé Vilard tournera le dos pour de bon fin 2018 à ce qui l'a artistiquement construit

Entre être et avoir été, Hervé Vilard a tranché et opté en faveur d’un compromis. Loin de lui en effet l’idée d’effectuer le combat de trop, de se mouvoir sur scène avec une voix récalcitrante due aux outrages du temps, contrairement à certains qu’il préfère ne pas citer…C’est pourquoi il effectuera en 2018 une tournée d’adieu. Ce ne sera pas une renonciation au sens strict du terme, mais simplement, et c’est déjà énorme, aux titres qui ont fait florès pendant sa carrière et ne sont plus présentement en adéquation avec l’âge de ses artères : « Capri c’est fini », « Nous », « Méditerranéenne », « Reviens »…

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Annonces

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

La Cave de Bissey vous invite à un samedi franc-comtois riche en saveurs !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

« Nord Sud Caravaning » votre spécialiste camping-car, caravane, neufs ou d’occasion à St Léger Sur Dheune vous invite à ses Portes Ouvertes

du Jeudi 16 au Lundi 20 Novembre 2017 – Nombreuses promotions - Ouvertures exceptionnelles Dimanche 19 et Lundi 20 Novembre

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Le plus gros diamant brut au monde vendu pour 53 millions de dollars

Laurence Graff, joaillier britannique, vient d’acquérir le diamant Lesedi La Rona auprès de la compagnie minière canadienne Lucara Diamond, pour la somme de 53 millions de dollars. En plus d’un siècle, ce diamant brut de qualité gemme est le plus grand de son genre à avoir été découvert. Il avait été découvert au Botswana en 2015.

Référendum sur l’indépendance en Catalogne : le oui l’emporte dans un climat de violences

Selon Barcelone, le oui a gagné avec 90 % des voix. Quelque 2,26 millions de personnes ont participé au scrutin et 2,02 millions se sont exprimées en faveur de l’indépendance, a assuré le porte-parole du gouvernement catalan, Jordi Turull, dans la soirée. Ces chiffres représentent une participation de près de 42,3 %, la Catalogne comptant 5,34 millions d’électeurs.

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Anne Hidalgo a dévoilé la future tour Montparnasse

Ce 19 septembre 2017, le lauréat du concours international d’architecture portant sur la rénovation de la Tour Montparnasse a été désigné au Pavillon de l’Arsenal. La Ville de Paris se réjouit de ce choix porté sur la Nouvelle Agence pour l’opération Maine-Montparnasse.

Rien ne va plus en Catalogne !

La garde civile a arrêté, mercredi 20 septembre, Josep Maria Jove, secrétaire général de la vice-présidence de Catalogne. Il est l’adjoint d’Oriol Junqueras, vice-président et conseiller à l’économie et aux finances du gouvernement autonome de Catalogne.

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d’entreprise ? Lancez-vous !

Du 20 au 22 novembre en Saône et Loire, c'est la Semaine Régionale de la création-reprise d'entreprise.

Finalement, quelle est la qualité de votre réseau mobile à 50 mètres près ?

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié ce lundi une carte permettant de comparer la qualité des réseaux mobiles des différents opérateurs sur toute la France, à 50 mètres près. Elle montre également ses propres relevés le long des réseaux de transport. C’est la première fois que des données aussi précises sont rendues publiques.

"Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement"

"Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement" du petit Grégory en 1984, selon un rapport de gendarmerie cité par Le Journal du dimanche. "Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement de Grégory" Villemin, le 16 octobre 1984 à Lépanges, dans les Vosges, écrivent les experts du département sciences de l'analyse criminelle de la gendarmerie dans un rapport de 48 pages daté du 10 mai 2017.