Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à Saint-Léger-sur-Dheune, à partir de 23 600€

Anne Hidalgo a dévoilé la future tour Montparnasse

Ce 19 septembre 2017, le lauréat du concours international d’architecture portant sur la rénovation de la Tour Montparnasse a été désigné au Pavillon de l’Arsenal. La Ville de Paris se réjouit de ce choix porté sur la Nouvelle Agence pour l’opération Maine-Montparnasse.

Sports

Rien ne va plus en Catalogne !

La garde civile a arrêté, mercredi 20 septembre, Josep Maria Jove, secrétaire général de la vice-présidence de Catalogne. Il est l’adjoint d’Oriol Junqueras, vice-président et conseiller à l’économie et aux finances du gouvernement autonome de Catalogne.

Annonces

HISSEZ HAUT MOUSSAILLON !

Finalement, quelle est la qualité de votre réseau mobile à 50 mètres près ?

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié ce lundi une carte permettant de comparer la qualité des réseaux mobiles des différents opérateurs sur toute la France, à 50 mètres près. Elle montre également ses propres relevés le long des réseaux de transport. C’est la première fois que des données aussi précises sont rendues publiques.

Pour une rentrée explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® : Promo Exceptionnelle et Yoga au Programme !

Le SURPOIDS... Un phénomène qui GROSSIT d’année en année !

Très belle récolte 2017 au Domaine Duvernay à Mercurey !

"Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement"

"Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement" du petit Grégory en 1984, selon un rapport de gendarmerie cité par Le Journal du dimanche. "Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement de Grégory" Villemin, le 16 octobre 1984 à Lépanges, dans les Vosges, écrivent les experts du département sciences de l'analyse criminelle de la gendarmerie dans un rapport de 48 pages daté du 10 mai 2017.

L’Entreprise David Eudo a ouvert un 2ème établissement à Beaune

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

DD’S : Artisan créateur, concepteur de bonheur !

DD’S vous donne rendez-vous au salon du mariage de Lyon à Eurexpo. Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017

Corée du Nord : les Etats-Unis prêts à utiliser leurs capacités nucléaires

On pensait la tension à son maximum, elle est encore montée d’un cran dans la soirée du dimanche 3 septembre. Quelques heures après l’annonce d’un sixième essai nucléaire par la Corée du Nord, la Maison Blanche a fait savoir que les Etats-Unis étaient prêts à utiliser leurs capacités nucléaires au cas où la Pyongyang continuerait à les menacer ou à menacer leurs alliés.

Portes (et fenêtres) ouvertes chez BSV Bourgogne : venez fêter notre partenariat avec ARCADES & BAIES !

Cette pureté originelle du désert qui envahit l'esprit d'Alain Vinot (2)

Lorsqu’il s’est rendu compte de visu de tout ce que les contrées désertiques et les peuples inféodés étaient en mesure de délivrer le plus naturellement possible, Alain Vinot a laissé s’implanter son Bing Bang intérieur. Et de signer mentalement un pacte avec eux pour l’éternité. Confidences.

La boxe anglaise, courroie de transmission d'Alain Vinot, et rampe de lancement vers l'infiniment grand (1)

Originaire de Lure (Haute-Saône), et toujours viscéralement attaché à sa région, Alain Vinot n’a jamais été homme à rester les deux pieds dans le même sabot. Boxeur, entraîneur, coach d’artistes, il aura contribué (et contribue) à rendre son (sa) protégé(e) plus opérant(e) dans ses manières d’être et de faire. Voici le premier volet de la trilogie qui lui est consacrée.

En 1 mois, vivez toute la pluridisciplinarité de l’Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône

Au programme : du cirque avec un diptyque Rasposo en ouverture de saison, du théâtre avec L’Espace furieux, une création produite par l’Espace des Arts, de la musique, de la danse et un cycle cinéma ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Une militaire de l'opération Sentinelle agressée à Lyon

Une femme de l'opération Sentinelle qui patrouillait hier soir place d'Arsonvalle à Lyon a été agressée à coups de pied par un déséquilibré. Elle a réussi à le tenir à l'écart. L'homme de 50 ans avait des antécédents psychiatriques selon "le Parisien".

Aquilus Saint Rémy : Qui dit rentrée dit Aquifolies et ses Promotions !

Le Temps Apprivoisé se lance dans les Beaux-Arts !