Bourgogne

Jean-Paul Barbey bientôt à la tête du MEDEF Bourgogne-Franche Comté

Jean-Paul Barbey bientôt à la tête du MEDEF Bourgogne-Franche Comté

Le Saône et Loirien, Président du MEDEF de Saône et Loire et de Bourgogne devrait voir son champ d'action étendu à la grande région.

Jean-Paul Barbey, le patron des patrons de Bourgogne, devrait étendre son champ d'action à la grande région, en prenant la tête du MEDEF Bourgogne-Franche Comté, d'ici quelques jours. Selon les informations recueillies par info-chalon.com, il est seul candidat au poste. A 72 ans, il avait déjà succédé à Pierre-Antoine  Kern à la tête de la Bourgogne en juin dernier. La présidence du MEDEF Saône et Loire pourrait revenir à Laurent Letourneau, chalonnais et Président de Phénix Interim. Afin de restructurer la grande région en terme de représentivité patronale, un directeur général devrait être nommé à Besançon pour la partie franc-comtoise. 

Laurent Guillaumé

 

Communiqué de presse

 

Le MEDEF Bourgogne Franche-Comté a été officiellement créé le 26 Août 2016 et Jean-Paul BARBEY, actuel président du MEDEF Saône-et-Loire, a été élu président du nouveau MEDEF Régional.
Accompagné des représentants des territoires ; la principale mission du Président sera de représenter le monde économique et les entrepreneurs auprès des instances régionales.
Diffuser la culture de l’entreprenariat, les valeurs fondamentales de l’entreprise que sont la créativité, l’innovation, la responsabilité et le respect des Hommes et toujours faire entendre la voix des entrepreneurs, telles sont les missions que ce rassemblement patronal entend mener.
Bâtir ensemble!