Bourgogne

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Sports

Annonces

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Pour devenir la première destination touristique de France, la Bourgogne-Franche-Comté doit renforcer l’offre d’hébergement de qualité et miser sur le « M-Tourisme », selon Patrick Ayache

A Chagny, avant de signer une convention-cadre pour moderniser et développer touristiquement les voies navigables de Bourgogne-Franche-Comté avec le directeur général de Voies navigables de France (VNF), Patrick Ayache, vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargé notamment du tourisme, a levé un coin de voile sur un dispositif qui sera proposé lors de la prochaine assemblée plénière de la Région, le 13 octobre.

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

La carte Avantages Jeunes 2017-2018 disponible au 1er septembre 2017

Développée par le centre régional d’information jeunesse et le réseau information jeunesse de Franche-Comté, avec le soutien de la région Bourgogne-Franche-Comté et de partenaires publics et privés, la carte Avantages Jeunes 2017-2018 permet à tous les moins de 30 ans de bénéficier de près de 3 000 réductions et gratuités. Ils peuvent ainsi profiter d’événements sportifs, culturels ou de loisirs, et accéder à des offres concernant la vie quotidienne dans les départements du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura, du Territoire de Belfort et en Suisse. La carte Avantages Jeunes 2017-2018 sera disponible dès le vendredi 1er septembre au tarif de 8 euros.

La Bourgogne-Franche Comté entend jouer la carte de l'atout train

La présidente du Conseil Régional était à bord du TER 894271 de 16h46 ce mercredi entre Dijon et Besançon pour présenter la nouvelle gamme tarifaire TER en Bourgogne-Franche-Comté. Pour elle, ces nouveaux tarifs relèvent d'un «double pari» : celui de l'attractivité et de la simplicité des prix d'une part, et celui d'une hausse significative de la fréquentation des trains régionaux. Présentation.