Bourgogne

Echecs : Des championnats de Bourgogne Jeunes de bon niveau

Après trois jours de compétition, les jeunes de Bourgogne connaissent désormais les qualifiés pour le Championnat de France, les deux premiers de chaque catégorie, lesquels effectueront un stage préparatoire avec leurs homologues qualifiés de Franche-Comté avant de se rendre à Belfort pour aller chercher un titre national du 16 au 23 avril 2017.

Le président de la Ligue Bourgogne Franche-Comté, Patrick Lauferon a dit toute sa satisfaction quant au déroulement sportif de ces Championnats de Bourgogne ou le fair-play a été de mise et dans une grande sportivité, tout en remerciant les organisateurs locaux de l’Echiquier Royal de Châtenoy-le-Royal au travers de son président Bernard Agius.

Les dernières photos de ce lundi 19 décembre 2016 pour les titres de Champions de Bourgogne (filles et garçons) en pupilles, benjamins, minimes, cadets et juniors.

JC Reynaud

Les résultats :
Pupilles Filles : 1ere Chloé Tessier (Dijon Ducs); 2e Anna Zmboyan (Dijon Esbarres)
Pupilles Garçons : 1er Florian Mathez (Dijon Esbarres); 2e Gabriel Quievy (Dijon Ducs); 3e Clovis Bluet (Cravant - 89)
Benjamins Garçons : 1er Cyprien Dailloux (Esbarres Dijon); 2e Julien Coulon (Esbarres Dijon); Lucas Gabriel ( St Georeges - 89)
Minimes Filles : 1ere Marion Thevenot (Châtenoy-le-Royal)
Minimes Garçons : Sargis Zmboyan (Dijon Esbarres); 2e Thibault Dieu (St Georges - 89); 3e Romain Rosetta ( Châtenoy-le-Royal)
Cadettes : 1ere Margot Prochazka (Dijon Ducs)
Cadets : 1er Lucas Brison (Cravant - 89); 2e Florian Cupif (Dijon Esbarres); 3e Augustin Lauferon (Gueugnon)
Juniors : 1er Anthony Ripplinger (Dijon Phildor)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche