Bourgogne

Quand le centre, la droite et l'extrême droite claquent la porte du conseil régional

Le vote des Patriotes de Madame Montel, aux côtés de la majorité de gauche, privée du Radical Patrick Molinoz et de la socialiste Nisrine Zaibi, a été comme un détonateur juste avant la pause de midi. Après le repas, une passe d’arme entre François Sauvadet de Marie-Guite Dufay, a conduit au départ de groupe de droite et du centre, suivi du départ du groupe FN.

François Sauvadet dénonce le manque d'ambition pour la région Bourgogne-Franche Comté

«La Présidente se réjouit d’une région Bourgogne – Franche-Comté bien gérée, mais elle se refuse à aider à investir dans les entreprises» «Il faut une carte des formations… Qu’est-ce qu’on fait pour préparer l’avenir ?» «La France va mieux mais la région stagne». «La majorité n’a pas pris conscience de sa responsabilité» «Donner deux expressions à l’extrême droite, c’est beaucoup»

Bourgogne Miroiterie Fermetures : le spécialiste de vos menuiseries ALU / PVC sur mesure !

Annonces

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 23 février au 4 mars 2018 : 98ème Édition !

Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

Pour devenir la première destination touristique de France, la Bourgogne-Franche-Comté doit renforcer l’offre d’hébergement de qualité et miser sur le « M-Tourisme », selon Patrick Ayache

A Chagny, avant de signer une convention-cadre pour moderniser et développer touristiquement les voies navigables de Bourgogne-Franche-Comté avec le directeur général de Voies navigables de France (VNF), Patrick Ayache, vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargé notamment du tourisme, a levé un coin de voile sur un dispositif qui sera proposé lors de la prochaine assemblée plénière de la Région, le 13 octobre.