Samedi dernier, la voie bleue était en fête entre Allerey-sur-Saône et Verdun-sur-le-Doubs

Pour fêter la naissance de la toute première voie verte, le Département de Saône-et-Loire organise, Info-Chalon.com s’en était fait l’écho*, de multiples fêtes, durant tout l’été, sur nombre de voies vertes et bleues. Pour celle qui a eu lieu ce samedi 24 juin, sur la voie reliant Crissey à Verdun-sur-le-Doubs, bordant la Saône, il avait fait appel à l’Office de Tourisme Saône Doubs Bresse. Retour en images.

Succès de la Compagnie des Corps en Pièces de Bey au Studio 70, samedi soir dernier

Remplir le Studio 70, un samedi soir de juin ensoleillé, à l’heure où les barbecues s’apprêtent à griller saucisses et merguez, où les terrasses des brasseries et restos chalonnais sont bondées, c’est le genre d’exploit que peut réussir une compagnie de théâtre de Bey dont info-Chalon.com vous a entretenu il y a peu : la « Compagnie des Corps en Pièces », dirigée par Hélène Decroocq*. Le retour d’Info-Chalon.com.

Du jamais vu au Bar à Jeans : des centaines de jeans à prix sacrifiés !

Sports

Annonces

A Chalon, le spécialiste de la pergola, c’est Monsieur Store !

Le Restaurant Chaussard est un Établissement Familial depuis 1955 EN ÉTÉ EN TERRASSE…

Faites-vous plaisir pour 1€ au McDo Chalon Centre-Ville !

LUCE-SHOP.FR : achetez vos articles de mode et accessoires en ligne !

Verjux : le compte à rebours a commencé pour la 12ème édition de l’ « Original Verjux Saône System »

Dans le civil, Stephane Desfêtes, est responsable logistique dans une boîte située sur le campus Saôneor. Dans son autre vie, celui que tout le monde connaît sous le nom de « Stef Bigoude », est l’une des chevilles ouvrières d’un festival désormais bien ancré dans le paysage local et dans les milieux reggae : l’ « Original Verjux Saône System », dont la 12ème édition aura lieu ce samedi 17 juin à Verjux, à partir de 20 heures. Retour sur une conversation à bâtons rompus avec celui qu’Info-Chalon.com serait amicalement tenté d’appeler « Stef Bagoud », tellement celui-ci semble avoir l’art de la tchatche dans la peau.

Peugeot Nomblot Châtenoy-le-Royal : 4 jours incontournables avec cadeaux et animations en prime !

Verdun-sur-le-Doubs : découvrez « le Manu » et la cuisine de son fils Adrien

Fondée par « le Manu », une sorte d’Ernest Hemingway qui te dégainerait des saillies qu’on ne trouve que dans les romans d’Albert Simonin et parlerait comme un gars du NÔÔÔÔRRRREU, la « Capitainerie du Confluent » borde le Doubs, à Verdun. C’est l’un des endroits qu’il faut connaître, à l’heure où l’été s’apprête à s’installer en Saône-et-Loire comme ailleurs.

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Dimanche 2 juillet toute la journée 

Verdun-sur-le-Doubs a désormais sa rue Maurice Duvernois

Samedi dernier, juste avant le premier tour de l’élection présidentielle, la commune de Verdun-sur-le-Doubs rendait hommage à celui qui, en faisant venir Valéry Giscard d’Estaing lors des législatives de 1978, l’a fait entrer dans les livres d’histoire : Maurice Duvernois.

Verdun-sur-le-Doubs : Remise de médailles en présence du sous-préfet de Chalon-sur-Saône, Jean-Jacques Boyer

Ce samedi matin, dans la salle des honneurs de la mairie de Verdun-sur-le-Doubs, ce n'était pas un jour ordinaire pour 10 personnalités du Verdunois. Dix personnalités qui ont reçu des mains du sous-préfet de Chalon-sur-Saône, Jean-Jacques Boyer, une ou plusieurs médailles récompensant leur action au profit de l'intérêt de leurs concitoyens, leurs engagements divers et variés. Le retour en images d'Info-Chalon.com