Bresse Chalonnaise

Le restaurant « A l’heure italienne » de Verdun-sur-le-Doubs cherche un serveur ou une serveuse pour la saison estivale 2017

Ouvert en septembre dernier, le restaurant de Gilles Bautheney se prépare à faire face à la saison estivale et recrute pour ce faire un serveur ou une serveuse.

Depuis leur base arrière d’Allerey-sur-Saône, l’équipe de « A l’heure italienne » fournissait en pizzas tout le Verdunois, et même au-delà puisqu’ils avaient même mis en place avec leurs clients de communes du Beaunois un système quasi-collaboratif de ravitaillement. Des pizzas à propos desquels personne ne vous dira qu’elles sont communes, ou consommées par défaut. Face à un tel succès, à l’accroissement exponentiel de la mdemande, le patron, Gilles Bautheney, tout en gardant ouvert celui d’Allerey-sur-Saône, a décidé de créer un autre établissement, plus exactement un restaurant, qui a ouvert ses portes en septembre dernier, à Verdun-sur-le-Doubs. Une heureuse décision, à en croire les afficionados avec lesquels votre serviteur d’Info-Chalon.com, qui y a son rond de serviette, a pu échanger.

Pour la saison d'été, c’est-à-dire, de juin à fin août 2017, « A l’heure italienne » cherche un serveur ou une serveuse, 35 heures par semaine, du mardi au samedi, rémunérée selon la convention collective en vigueur pour ce type d’emploi. La personne devra impérativement être dynamique. La rémunération. Vous avez envie de participer à l’aventure ? Alors déposez ou envoyez votre CV au restaurant même, situé 3 rue de la république, à Verdun-sur-le-Doubs (71350).

Samuel Bon

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche