Cercle Nautique Chalonnais

Le Meeting National mixte de natation catégories junior et sénior du Grand Chalon connait un gros succès

Plus de 300 nageurs sont présents au rendez-vous et disputes les phases qualificatives en vue des finales de demain !

Programmée sur 3 jours, du samedi au lundi 8 mai, l’Espace Nautique de Chalon-sur-Saône, recevait  plus de 300 nageurs des catégories juniors et séniors, pour la  compétition du Meeting  National  du Grand Chalon.

 Ce meeting qui regroupe des jeunes pour les catégories juniors filles, nées entre 2000 et 2003, juniors garçons, nés entre 1999 et 2002 ainsi que les séniors, permet à tous ces athlètes de préparer le programme complet du France Promotionnel. Une compétition qui a mobilisé plus de  100 bénévoles au cours des trois jours pour le bon déroulement de l’évènement.

Au cours du weekend, c’est plus de 1000 personnes qui vont se retrouver au Centre Nautique, venues de la France entière (jeunes, parents, encadrants)  pour encourager ces futurs championnes et champions. Les nageurs se sont livrés à une véritable compétition afin de se préparer de la meilleure façon possible. « Le France Promotionnel » qui se déroulera à la fin du mois au Centre Nautique du Grand Chalon.

Venus de Haute-Savoie, d’île de France, de Loir-et-Cher, Seine-Saint-Denis, … les jeunes sportifs ont participé aux différentes catégories proposées : 100 mètres dos messieurs, 100 mètres dos dames, 200 mètres papillon dames, 200 mètres papillon messieurs, 50 mètres brasse dames, 50 mètres brasse messieurs…

Venez nombreux les encourager cette après midi et ce lundi pour les finales.

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche