Chalon Basket Club

L'ADOT 71 nouveau partenaire du Chalon BC

Ce mardi soir au gymnase de la Verrerie, l'ADOT 71 remettait maillots et shorts aux jeunes participant au camp de basket organisé par le Chalon BC

Les jeunes stagiaires des camps de basket du Chalon BC seront dorénavant équipés de maillots et de shorts grâce à l’ADOT 71* (Association pour le Don d’Organes et de Tissus humains). Ce mardi soir, au gymnase de la Verrerie une trentaine de jeunes basketteuses et basketteurs âgés de 10 à 17 ans, filles et garçons, participant au camp de basket de la toussaint organisé par le Chalon BC se sont vus remettre tee-shirts et shorts des mains de Mr Georges Rollin, Président de l’ADOT 71 de Saône-et-Loire, en présence de plusieurs membres de l’association, de Gilles Prudon, Président du Chalon BC et dirigeants du club. Pour le Président Rollin :"Nous voulons nous faire connaitre et étendre encore plus notre communication. Par le biais du sport, je pense que c'est un bon moyen."

* ADOT 71 (Association pour le Don d’Organe et de Tissus humains) a été créé en Saône-et-Loire en 1981. Son but : La sensibilisation au don d’organe port mortem.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté