Chalon dans la rue

Pour le Bosphore, Chalon dans la rue « c’est la période de vente la plus importante de l’année »

Pour le Bosphore, Chalon dans la rue « c’est la période de vente la plus importante de l’année »

Le Bosphore, restaurant de spécialités turques à Chalon-sur-Saône, est partenaire de cette 30ème édition du festival. Il propose des formules rapides et pratiques pour les festivaliers.

Goksel et Gokhan adorent Chalon dans la rue. Les deux frères qui ont ouvert le Bosphore, restaurant de spécialités turques en préparation minute avec des produits frais cuisinés « façon maison », il y a maintenant un peu plus de deux ans en sont à leur troisième édition du festival. « C’est génial, les gens sont souriants et de bonne humeur. On rigole avec les clients ».

 

Placé entre la Grande Rue et la Place du Théâtre, la Rue des Cloutiers, où se trouve le restaurant, est un axe de grand passage durant ce week-end festif. Aussi, pour Le Bolsphore « c’est la période de vente la plus importante de l’année ». Les clients : des jeunes, des moins jeunes, des Chalonnais, des touristes français et étrangers, qui trouvent très pratique de s’approvisionner en passant pour manger à deux pas en regardant le prochain spectacle. Et pour ceux qui souhaitent faire une pause, des tables sont installées à l’ombre pour un repas tranquille.

 

Pendant Chalon dans la rue, le restaurant est ouvert de 10h00 à 02h00 non-stop. A la carte : kebabs, burgers, tacos, galettes, frites, riz, bulgur, salades et surtout… des boissons fraîches.

 

M.B.

 

Le Bosphore

8, rue des Cloutiers à Chalon

09.50.11.85.68