Chalon dans la rue

Le Dix 9 Cent propose une nouvelle carte pour le festival

Romuald Bidaud, le propriétaire de ce Bar à viande, situé 52, rue aux Fèvres, a renforcé son équipe pour pallier la demande des festivaliers.

Pour ceux qui doutaient encore que Chalon dans la Rue  était un générateur d’emplois saisonniers, force est de constater que bon nombre d’établissements de débit de boissons et de restauration, ont renforcé leur équipe face à l’affluence générée par le festival, comme c’est le cas pour le Dix 9 Cent où deux personnes supplémentaires sont venues compléter l’équipe en place.

Car pendant les 5 jours de spectacles, l’activité bat son plein dans cet établissement  spécialisé dans le faux-filet et la viande limousine. La nouvelle carte pour le festival propose des plats de 2euros à 14 euros avec : Frites, Frites/Saucisses, Frites/, porc et faux filet, vous attendent pour votre pose déjeuner ou diner.

« Les festivaliers sont des clients fidèles. On retrouve ainsi les mêmes d’année en année, même les festivaliers étrangers reviennent nous voir. Des liens se nouent. » se réjouit Romuald Bidaud qui vit avec cette édition 2017 son 4èmeChalon dans la Rue.

Renseignements : Tél. 03 45 28 09 37  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche