Chalon dans la rue

CHALON DANS LA RUE - Qu'est ce qu'ils en pensent ? (1)

Info-chalon.com a posé la question aux festivaliers.

Noémie de Clermont Ferrand , Alexandra des Monts du Lyonnais et Julia de Roanne.

Elles sont déjà venues en 2016 et voulaient absolument revenir cette année à CDLR pour assister aux spectacles de danse, de clowns et admirer toutes les performances diverses. Elles logent au camping au bord de la Saône. "Orage ou soleil, tout est bien dans Chalon dans la Rue !"
 
Léa et Manuella de Chalon sont de fidèles habituées.
Elles viennent surtout pour les spectacles de danse et les spectacles des compagnies étrangères. 
" Dommage que ce ne soit qu'une fois dans l'année " !
 
Pimki et Shfaba du Kosovo sont là pour la première fois. "Nous aimons les magiciens et la musique qui se diffuse partout dans la ville. On reviendra l'année prochaine !"
 
Mélanie et Emilie de Chalon viennent et reviennent chaque année.
"Il y a des très jolis spectacles qui donnent envie d'en faire soi-même ! Si c'était plus souvent, ce serait bien !"
 
Stéphanie et ses enfants, Zaïan et Tino de Chalon-sur-Saône.
"Tous les ans, je fais un petit tour pour promener les enfants et j'adore aller au marché artisanal du soir pour regarder les belles choses faites à la main !"
 
Audrey et Chahine de Chalon viennent chaque année.
Ils aiment la danse, les magiciens, et le marché artisanal.  Audrey y achète des colliers et des bracelets de cheville. " En ce moment, les gens sont zen et souriants, ça change de d'habitude !"
 
Marie-Claude, Gabin et Anaëlle de Saint--Marcel. "Nous venons tous les ans depuis la nuit des temps. Nous  aimons le théatre de rue et la danse mais nous préférons les petites compagnies que l'on trouve au hasard des rues. On regrette les premières années de Chalon dans la Rue où il y avait des petites attractions qui nous surprenaient partout, maintenant il y en a moins !
 
Frédéric de Chalon sculpte sur toile dans la Rue aux Fèvres. Il aime quand il y a beaucoup de monde, quand la ville change et devient autre chose. "Tous les artistes sont des étoiles et entre tous, une belle galaxie se forme !"
 
Martine et Benoît de Crissey sont des habitués qui apprécient l'ambiance musicale et les spectacles variés. " On aime les spectacles nocturnes avec les lumières et le feu. On aime aussi les tout petits spectacles au coin des rues. "
 
Mathis, Didier et Gwendoline de Chalon. "On aime tout! On ne fait pas de programme, on va de découvertes en découvertes. Dès qu'il y a quelque chose à voir, on s'arrête ! "
 
Propos recueillis par Maria-Corinne DELIRY
 
 
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche