Chalon sur Saône

Librairie Gibert Joseph de Chalon : Eric et Jordan de « La Bonne Godasse » ont joué à cœurs ouverts

Annoncé par Info-Chalon.com*, le concert de « La Bonne Godasse » a bien eu lieu samedi dernier chez Gibert. Le retour d’Info-Chalon.

« Tout est une histoire de rencontre… » Ce n’est certainement pas Jordan et Eric, les deux chevilles ouvrières de La Bonne Godasse, qui diront le contraire. En effet, s’ils ne s’étaient pas rencontrés fortuitement sur un parking, alors que Jordan était à la recherche d’un bonnet perdu à la suite d’un covoiturage bla-bla-car avec des moines tandis qu’Eric passait au même moment avec sa guitare, La Bonne Godasse n’existerait pas. Et les habitués de la Librairie Gibert Joseph de Chalon n’auraient pas eu le loisir de découvrir samedi dernier les compos de cette formation chalonnaise qui commence à prendre son envol. Car La Bonne Godasse, groupe formé il y a trois ans, fait son bonhomme de chemin. Après plusieurs dates dans notre région, une tournée de dix jours en Espagne sur une route qui les a conduits de Salamanque à Barcelone en passant par Saragosse, les deux compères – parfois trois, quand Christophe Tofa, un batteur, est de la partie – commencent à se faire un nom. Même si jouer, enregistrer et tourner n’est pas toujours facile, en raison de leurs obligations respectives (Eric est formateur pour jeunes en décrochage scolaire au lycée Hilaire de Chardonnet de Chalon, ainsi qu’au lycée Léon Blum du Creusot ; Jordan est au conservatoire de Chalon). Quoi qu'il en soit, vu le bon accueil, parfois extatique de certains auditeurs chez Gibert samedi dernier, il n’y a pas de raison qu’ils ne continuent pas à creuser leur sillon.

S.P.A.B.

*Voir l'article d'Info-Chalon :

www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2016/04/06/21078/ce-samedi-chez-gibert-a-chalon-c-est-pas-ravioli-mais-reggae-et-musique-jazzy/ 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche