Chalon sur Saône

Camille retrouvée du côté de Châlons en Champagne

Camille retrouvée du côté de Châlons en Champagne

Sa mère a lancé un appel. On était sans nouvelles depuis ce lundi matin. Les policiers de Châlons en Champagne l'ont récupéré en gare de Vitry le François.

Camille Cubeta a les cheveux longs et  blonds et yeux bleus. Elle mesure 1m63. Ce lundi matin, elle  est partie de chez sa mère ce lundi vers 7h afin de se présenter sur son lieu de travail où elle est apprentie en restauration. Agée de 16 ans, Camille  n'a plus donné de nouvelles depuis ce matin à sa maman qui est très inquiète. Sa disparition a été signalée ce lundi soir et l'appel a été partagé sur les réseaux sociaux.  Camille est fragile et a déjà effectué plusieurs fugues. Si vous l'apercevez, merci de prendre contact auprès du commissariat de Chalon au 03 85 90 66 00  ou en composant le 17, la gendarmerie si vous l'apercevez aux abords de Chalon sur Saône.

Selon les informations recueillies par info-chalon.com, l'appel relayé sur les réseaux sociaux a porté ses fruits. Ce mardi matin, elle était signalée du côté de Châlons en Champagne et s'apprétait à prendre un train, accompagnée de son petit-ami majeur, d'une amie mineure et d'un autre garçon également majeur. Sa maman a confié que Camille bénéficiait d'un traitement médicamenteux, oublié à la maison, et de l'urgence de suivre ce traitement.

Laurent Guillaumé