Cinéma

« Comme des bêtes », l’avis des jeunes spectateurs Chalonnais à la sortie de l’Axel

Les vacances scolaires sont l’occasion, entre autre, de se rendre au cinéma en famille. Les jeunes spectateurs Chalonnais donnent leur avis à la sortie de « Comme des bêtes ».

A en croire Comme des bêtes, nos compagnons à quatre pattes seraient loin de se contenter d’attendre le retour de leurs maîtres sur leur petit coussin. Ils vivraient même parfois de trépidantes aventures…

                                                                                             

En tout cas les aventures de Max et de ses compères ont bien fait rire Noé, 7 ans, et Tom, 6 ans, ainsi que Nadine, la mamie, chez qui ils sont en vacances actuellement. Pour Leny, 4 ans, il semble que l’histoire était un peu difficile à suivre.

 

Baptiste, 10 ans, qui aime bien regarder les films Marvel, a beaucoup apprécié « les passages où il y avait de l’action ». Il a trouvé « les situations et les personnages drôles ». Baptiste est venu accompagné d’Eloïse, sa petite sœur de 4 ans, et de leur maman, Emilie.

Pour Sam, qui est venu avec ses enfants, Manon, 10 ans, et Romain, 5 ans, Comme des bêtes « est accessible aux jeunes, c’est un film familial ».

                                                                                                                                

Agathe, 4 ans, Mathilde, 9 ans, et Bérengère, la maman, n’ont pas vu le temps passer. Cette dernière est contente d’avoir amené ses filles au cinéma, elle a trouvé que le film était « conforme à la bande-annonce » contrairement au Monde de Dory où elle avait trouvé le temps trop long. Mathilde a « tout aimé ». Quant à sa sœur, elle a un petit faible « pour le chien blanc ». Habituellement, la famille regarde des films Disney.

 

« C’était trop bien, je mettrais cinq étoiles », dit Sana avec le sourire. La maman s’attendait à quelque chose de plus drôle. « Il n’y a pas de gros moments de rire, tout est dans la bande-annonce ; c’est bien fait, c’est joli, mais je suis un peu déçue », conclut-elle. Sofia, 3 ans, quant à elle, retient une image précise des héros « quand ils ont sauté le pont » et s’empresse de joindre le geste à la parole en faisant semblant de sauter.

 

M.B.

 

Comme des bêtes

  1. Durée : 1h27

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563241&cfilm=237443.html

 

Horaires à l’Axel :

http://axel.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M144878/comme-des-betes.html

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche