Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône – A la rentrée, chouchoutez vos pieds !

Bon nombre d’instituts à Chalon-sur-Saône proposent des solutions efficaces pour retrouver des pieds tout doux. Amandine Lemaux nous ouvre les portes de son institut « À la Graine de Beauté » pour être bien dans ses baskets à la rentrée.

En été, exposés dans les sandales, les tongs… les pieds ont tendance à devenir secs, voire très secs. Les talons se fendillent, les callosités, inesthétiques, peuvent apparaître et s’installer durablement.

Pour y remédier, un geste simple : hydrater ! Mais les pieds ne bénéficient pas toujours des mêmes attentions que le reste du corps alors qu’un gommage de temps en temps, et l’application quotidienne d’une crème nourrissante (de préférence avant d’aller se coucher), suffisent généralement, pour éviter tout désagrément. S’il est trop tard et que les rugosités sont bien installées, pas de panique, les instituts utilisent des méthodes très efficaces qui offrent, bien souvent, des résultats immédiats en une seule séance ! info-chalon.com a rencontré Isabelle pour qui prendre soin de ses pieds en institut est synonyme de détente et de bien-être. « Je prends soin de mes pieds tout au long de l’année et je suis entièrement convaincue par la méthode "calluspeeling ultra" qui est pratiquée ici » nous précise-t-elle. Amandine Lemaux nous confirme que « le soin des pieds est demandé tout au long de l’année, pas seulement en été. J’ai tout de suite été séduite par les résultats "calluspeeling", de Mavex Swiss pedicure system. C’est pourquoi je le propose dans mon institut ».

Renseignements : « À la Graine de Beauté », 35, rue de Thiard à Chalon-sur-Saône. Tél. : 06 77 68 89 58

Professionnels de la beauté, pour votre article sur info-chalon.com, écrire à : sr.infochaloncom@gmail.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche