Chalon sur Saône

Rejoignez la Jeune Chambre Economique de Chalon et sa région

Depuis plus de 50 ans la Jeune Chambre Economique de Chalon sur Saône oeuvre pour le Cité et elle a besoin d’aide pour continuer ses actions.

Vous avez entre 20 et 40 ans. Vous souhaitez vous engagez dans des actions en direction de la Cité. Vous voulez vous retrouver entre jeunes responsables et citoyens pour agir en direction des autres et apporter des idées nouvelles qui seront des actions qui serviront à votre ville, à votre communauté, à votre pays, la Jeune Chambre Economique de Chalon et sa région vous tend les bras.

Un mouvement international qui s’ouvre sur les jeunes par des actions citoyennes réalisées grâce à des idées de jeunes. Une excellente école de formation de l’Homme par l’Homme et qui apporte, par son organisation, de travailler dans ses actions collectives, un véritable complément à la formation individuelle qui vous servira dans votre vie professionnelle également.

Trois phrases tirées du Credo de la Jeune Chambre Internationale :
« La liberté des individus et de l’entreprise assurera mieux la justice économique « 

« Servir l’humanité constitue l’oeuvre la plus riche d’une vie. »
« La personne humaine est la plus précieuse des richesses. »
Elles résument l’esprit d’entreprendre des membres « jeune chambre ».

Pour cette année l’accent est mis sur le développement du nombre de membres avec lesquels les actions sont plus faciles à réaliser. La Jeune Chambre Locale de Chalon-sur-Saône c’est plus de 53 ans d’histoire avec des commissions de travail dans tous les domaines : social, économique, culturel, communautaire. L’équipe d’aujourd’hui qui mène la JCEL est sous le signe de l’audace, du challenge et de la solidarité.

Dans votre entreprise, dans l'environnement des Anciens de la JCE de Chalon-sur-Saône, dans votre famille, dans votre association vous avez peut-être un jeune de moins de 40 ans qui pourrait être intéresser par ce mouvement enrichissant sur le plan personnel et collectif. Faites-lui prendre contact avec les responsables locaux.

Pour rencontrer la Jeune Chambre Economique, des Assemblées Générales mensuelles le permettent, la prochaine a lieu le mercredi 12 octobre 2016, généralement à l’Espace Jean Zay, 4 rue Jules Ferry, siège de la JCE de Chalon.
Sinon contactez le président pour l’exercice 2016 : Antoine Filipek tel 06 45 16 98 13.
le site de la JCE : www.jcechalon.fr ou facebook : www.facebook.com/jce.chalon

N’hésitez pas venez découvrir ce mouvement de jeunes citoyens entreprenants, cela en vaut la peine pour la Cité et pour vous !

JC Reynaud

Météo locale

Recherche

Mode et beauté