Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône – UPC, venez découvrir les nouvelles activités !

L’UPC (Université Populaire du Chalonnais) avait organisé une journée porte ouverte samedi. Le local situé, 5 rue Rougeot, ayant bénéficié, il y a peu, d’une restauration de sa façade, a accueilli de nombreux visiteurs venus se renseigner ou s’inscrire.

Lors de son Conseil d’Administration, en janvier dernier, un nouveau Bureau a été mis en place. Il se compose désormais de Joseph Sassonia, Président, Roger Delarche, Vice-président, Odile Laroche, Secrétaire et de Michelle Bonnin, Trésorière. « Nous nous engageons à poursuivre dans le même esprit le développement de notre association » précise Joseph Sassonia. « Aujourd’hui, ce sont 500 adhérents qui ont rejoint les bancs de l’UPC mais aussi de nouveaux animateurs suite à l’ouverture de nouvelles activités comme le Yoga, l’atelier Danse Rythme Mouvement, l’Hébreu ancien ainsi que les cours de conversation qui seront renforcés. » poursuit-il.

L’UPC propose des cours d’allemand, d’arabe, de conversation anglaise, d’anglais, d’italien, de conversation italienne, de Français Langue Etrangère (FLE), de Chinois, de conversation espagnole, d’espagnol, de grec ancien, de russe ; des ateliers : d’écriture, de philosophie, d’informatique, voix, invitation à l’aviation, d’œnologie, de gymnastique douce, de biodanse, de pilates body zen, de sophrologie relaxation…

Pour tout renseignement : www.upc71.org ou sur place, UPC, 5 rue Rougeot à Chalon-sur-Saône (tél. : 03 85 48 18 09 upc71@orange.fr) Bureaux ouverts de 15h à 18h du lundi au vendredi et de 15h à 17h30 le vendredi

Météo locale

Recherche

Mode et beauté