Chalon sur Saône

Après-midi anniversaire au Club « de L’Ile »

Huit personnes avaient été conviées, ce mercredi par l’Association de personnes âgées du « Club de l’Ile », pour fêter leur anniversaire !

Ce mercredi, à 15 heures, sur l’Ile Saint Laurent à Chalon-sur-Saône, à la Maison du Comité de Quartier de «L’Ile d’Amour », se déroulait au sein de l’Association du « Club de L’île » une cérémonie d’anniversaire de leurs adhérents.

A l’invitation de son Président, Jean Marc julien, cette association comptant une quarantaine d’adhérents, avait convié les personnes concernées par cet heureux évènement. Chaleureusement accueillis par une vingtaine d’invités, les anniversaires fêtés pour des  âges variant entre 70 ans et 93 ans se sont déroulés dans une ambiance très conviviale à la plus grande joie des intéressés avec au programme, remise de fleurs, suivi d’une petite collation…

Liste des récipiendaires : Jeanine Charles, 93 ans, Paulette Morin, 87 ans, Christiane Guilard, 82 ans, Jacqueline Rignault, 82 ans, Anne Marie Durand, 75 ans, Josette Hoyet, 74 ans, Michelle Guigue, 71 ans et Monique Goudounesque 70 ans à qui nous souhaitons un bon et joyeux anniversaire.

On notait la présence lors de cet évènement de Madame Solange Dorey, Conseillère Municipale à la ville de Chalon-sur-Saône et de Madame Jacqueline Gaudillère, chargée des relations avec les Clubs d’anciens.

    

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté