Chalon sur Saône

« Dentelle et chocolat » la crêperie référence à Chalon-sur-Saône !

Découvrez ce restaurant ouvert depuis le 8 Août et qui a déjà satisfait grand nombre de chalonnais !

Info-chalon.com poursuit « Le coin des bonnes tables » et vous fait découvrir les meilleures adresses chalonnaises et du bassin Chalonnais. Aujourd’hui, nous sommes allés à la rencontre de Michaël et Olivia qui sont propriétaire d’une toute nouvelle crêperie « Dentelle et Chocolat » située 22 rue au Change à Chalon-sur-Saône. Dans cet établissement, on cuisine les produits du terroir et de saison.

Infochalon.com a poussé les portes de ce restaurant. Aux fourneaux, Olivia et Michaël se relaient à la cuisine pour réaliser toutes les différentes galettes, spécialités et crêpes traditionnelles. La qualité des mets servis font la réputation de cette crêperie. Galettes spéciales comme : « la complète, la bergère, la végétarienne, la 4 fromages, la mexicaine, la bolognaise, la bressane, la nordique… ».

Mais aussi, les gourmandes comme : « la bounty, la chocolat liégeois, la belle Hélène, la dame blanche, la banana split, la gourmande… sont aussi à découvrir. Les salades chèvre chaud, fraîcheur et marine  vous sont également proposées.

Pour accompagner tous ces plats, Michaël, qui accueille les clients, vous conseille sur les meilleurs vins pour accompagner vos plats : Saint-Véran (Domaine du Paradis) et Chardonnay aligoté de la cave de Buxy pour les blancs, Maranges Vieilles vignes « Charleux », Côte du Rhône Prieurs Saint Julien pour les rouges, côte de Provence pour les rosé mais aussi Cidre Artisanal Brun, Doux ou brut.

Dans cette crêperie, vous trouverez  un cadre agréable et confortable où vous passerez un bon moment ! La salle restaurant dispose de 2 salles d’une douzaine de tables au total soit  27 couverts. Une terrasse permet aussi de compléter par beau temps l’accueil de la clientèle avec 5 tables, soient dix couverts.

Tous les midis, deux formules vous seront proposées, 9, 90 euros avec galette classique au choix et crêpe gourmande au choix, ou 12, 50 euros avec galette du jour, crêpe gourmande simple et café. Un menu enfant à 6,50 euros comprenant galette classique et crêpe sucre, nutella ou glace 2 boules est proposé et le soir, c’est une restauration à la carte qui est servie.

Pour les lecteurs d’infochalon.com, les propriétaires des lieux offrent un apéritif (bolée de cidre brut) de bienvenue pour l’achat d’un menu de galettes spéciales.

Toutes les saveurs se trouvent à la Crêperie « Dentelle et chocolat » !

Repas de famille, groupe…, le restaurant reçoit tout type de réception. Crêperie « Dentelle et Chocolat » 22 rue au change à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours sauf le dimanche et lundi ). Réservation tél 09 83 75 58 40.    

 

 

 

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté