Chalon sur Saône

Le groupe « No Name » a fait salle comble.

Ambiance très rock à la Maison Verte de Chalon-sur-Saône !

Comme info-chalon.com l’avait annoncé, il y a eu grosse affluence ce samedi soir, à 19 heures 30, à la Maison Verte, pour le concert du groupe « No Name». Une salle comble qui a ravi les organisateurs qui pestaient néanmoins d’avoir dû refuser pas loin de quatre vingt personnes ( pour respecter la jauge de sécurité du site ).

Un public nombreux qui a donc assisté à la représentation musicale du groupe, qui a interprété avec beaucoup de brio, les plus grands tubes Rock des années 70 à ce jour. Six Rockeurs, qui ont été à la hauteur de l’évènement et qui s’imposent dorénavant sur les scènes chalonnaises.

Thierry (Bass), Arnault  (guitare électrique), Philippe dit « Rocco » (clavier, chants…), Florent (guitare électrique), Fabien (Batterie) et Isabelle (chant) ont enchainé leurs morceaux avec succès. De bons musiciens, du gros son comme on aime, une chanteuse qui assure un max, ils ont été bons, très bons!

Une nouvelle fois, faire vibrer son public, le faire danser et chanter, c’est le résultat que le groupe « No Name » a obtenu.

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté