Chalon sur Saône

La maîtrise chalonnaise Saint Charles prépare New York

Du 19 avril au 28 avril prochain, la Maîtrise chalonnaise s'envolera pour New York. Et, les enfants ont besoin de vous ! Vendredi soir en la cathédrale Saint Vincent, un grand concert de soutien est organisé.

Vendredi soir, c'est un vaste concert de soutien organisé avec le Rotary qui se tient en la Cathédrale Saint Vincent. Un concert de soutien dont la moitié des fonds récoltés permettront d'accorder une bourse complémentaire à trois lycéens méritants scolairement à raison de 1500 euros/an et sur trois ans. Une manière de venir en aide par la solidarité à trois brillants jeunes bacheliers chalonnais avec l'attribution d'une bourse d'études supérieures. L'autre moitié des bénéfices récoltés sera attribuée à épauler la Maitrise Chalonnaise Saint Charles qui embarque au mois d'avril à New York pour une série de représentations. Après l'Italie ou le Portugal, c'est Outre-Atlantique, que les petits chalonnais iront s'exprimer. Un beau moyen de promouvoir la chorale et le savoir-faire chalonnais.

La Maitrise chalonnaise Saint Charles, ce sont aujourd'hui 159 enfants qui vont du CE2 à la terminale avec des horaires aménagés (4h de chants et 2h de musique par semaine) mais également une pré-maitrise en CE1.

Attention, n'hésitez pas à réserver votre place pour le spectacle de vendredi soir au 06.78.06.34.21 ou par mail à maitrisechalonnaisestcharles@gmail.com

Entrée 12 euros - Enfant et étudiant gratuit

Météo locale

Recherche

Mode et beauté