Chalon sur Saône

Contrôle d’envergure Police-Gendarmerie, Rond-Point de Saint Marcel-Oslon-Châtenoy en Bresse

Tout le monde passé au crible, malgré une pluie battante !

Ce jeudi soir, de 17 heures à 19 heures, un important dispositif de contrôle a été organisé par les services de l’Ordre de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale. Pas loin de Vingt fonctionnaires de Police et autant de la Gendarmerie, sous des trombes d’eau, ont procédé à un contrôle sécuritaire au rond point de Saint-Marcel-Oslon et Châtenoy en Bresse.

Motards, voitures d’interception et  de poursuite, maître chien, Officiers de Police Judiciaire, tout le monde était mobilisé afin de contrôler les véhicules sans occasionner de gêne du flux de la circulation.

Cette opération menée conjointement par les hommes du Commissariat de Chalon-sur-Saône sous l’autorité du Commissaire Pic et du Chef d’Escadron, le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie Départementale de Chalon-sur-Saône, Jean Avarre, c’est plus d’une centaine de véhicules et environ cent cinquante personnes qui ont été contrôlées.

Conformément aux instructions du Procureur de la République de Chalon-sur-Saône, cette opération d’envergure liée indirectement au plan Vigipirate, n’a pas permis la découverte d’arme ou d’individus recherchés, seules des petites infractions au Code de la Route ont été constatées.

    

Météo locale

Recherche

Mode et beauté