Chalon sur Saône

Paulée 2016 - rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, moins de monde mais plus de convivialité!

Sous une pluie battante, les vignerons ont réchauffé les cœurs !

Cette année pour la fête de la Paulée 2016, rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, une pluie diluvienne s’est invitée dés le début de l’inauguration à 18 heures décourageant les plus audacieux à venir sur ce lieu festif. Heureusement, une météo plus clémente aux alentours de 19 heures 30 permettait aux chalonnais et grands chalonnais de venir fêter nos sympathiques vignerons de la Côte Chalonnaise.

Cet évènement qui a connu une baisse de fréquentation dûe aux intempéries a compensé par plus de convivialité entre les vignerons, les restaurateurs et le public. Force est de constater que ce vendredi soir, de nombreux amateurs de vin ont répondu présent à cet évènement.

La Paulée reste néanmoins le rendez-vous festif  incontournable des chalonnais et grands chalonnais comme pour les vignerons de la Côte Chalonnaise. Lors de cette Paulée 2016, on notait la présence de Jean-Vianney Guigue, Vice-Président au Grand chalon en charge de l’enseignement supérieur, Gilles Platret, Maire de la Ville de Chalon-sur Saône ainsi que de nombreux adjoints...

Le reportage d’info-chalon.com.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté