Chalon sur Saône

Le patron de la crêperie « Dentelle et chocolat » vous propose un nouveau dessert

Optez pour une pause gourmande avec des maîtres crêpiers !

Michaël et Olivia, les propriétaires de la toute nouvelle crêperie « Dentelle et Chocolat » située 22 rue au Change à Chalon-sur-Saône, vous proposent une toute nouvelle crêpe gourmande garnie (la Dentelle et chocolat). Dans cette crêperie référence de Chalon-sur-Saône, on cuisine les produits du terroir et de saison.

Découvrez les spécialités de la maison : « la bounty, la chocolat liégeois, la belle Hélène, la dame blanche, la banana split, la gourmande… » quant aux galettes spéciales, comme : « la complète, la bergère, la végétarienne,  la 4 fromages, la mexicaine, la bolognaise, la bressane, la nordique… » et les salades chèvre chaud, fraîcheur et marine vous seront proposées également.

Nouveauté, « la Dentelle et Chocolat » vient d’être créée par ces maîtres-crêpiers : (crêpe accompagnée de 1 boule vanille, 1 boule chocolat, 1 boule caramel, fleur de sel, sauce caramel, sauce chocolat, chantilly, meringue), cette nouvelle crêpe vous régalera.

Repas de famille, groupe…, le restaurant reçoit tout type de réception. Crêperie « Dentelle et Chocolat » 22 rue au change à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours sauf le dimanche et lundi ). Réservation tél 09 83 75 58 40.   

 

 

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté