Chalon sur Saône

J-6 avant le concert de l’Orchestre l’Harmonie Municipale-la Vaillante de Chalon-sur-Saône : Ils sont prêts !

Venez découvrir des musiciens qui deviennent acteurs !

Le Grand Orchestre de « l’Harmonie Municipale-la Vaillante » de Chalon-sur-Saône, composé d’une soixantaine de musiciens, vous donne rendez-vous vendredi 11 Novembre à 16 heures, à la salle Marcel Sembat de Chalon-sur-Saône, pour un grand concert (gratuit).

 Vendredi soir, info-chalon.com s’est immiscé dans la salle de répétition du Conservatoire du Grand Chalon, où les musiciens peaufinaient les derniers détails avant de se produire en concert.

 Sous la direction et les nombreux conseils de son Chef d’Orchestre, Eddie Nicollet, très pointilleux et exigeant, les musiciens ont répété le répertoire qui sera présenté au public.

 Partager un voyage musical avec des morceaux comme « Godzilla Eats Las Vegas», mais aussi, voyager à travers des musiques de films, c’est ce que vous proposera cet excellent orchestre. Découvrez également, lors de cette soirée, des instants musicaux sans queue ni tête où les musiciens deviennent acteur lors d’une bouffonnerie musicale. Enfin, pour couronner le tout, 3 gospels viendront accompagner les musiciens lors de cette représentation.

C’est le concert à ne pas manquer! Venez nombreux !

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté