Chalon sur Saône

Qui sera l'ambassadrice du Carnaval de Chalon 2017 ?

info-chalon.com vous propose le portrait des neuf prétendantes au titre de Reines du carnaval de Chalon

Vendredi dernier, au local du comité des fêtes neuf jeunes filles se sont présentées à l'ensemble du comité. Quatre de Chalon et cinq de l'agglomération. Ces neuf demoiselles participeront à l'élection des Reines, qui  aura lieu le samedi 26 novembre à 20h30 à la salle Marcel Sembat.lors d'une soirée Cabaret intitulée "Or du Temps". Entrée 12€. Renseignements au 03.85.43.08.39

Info-chalon.com vous propose le portrait des neuf candidates par ordre de passage sur scène lors de l'élection qui aura lieu le samedi 26 novembre prochain

1) Mathilde BARNAY, 22 ans (Chalon s/Saône). Mathilde est animatrice périscolaire. Elle travaille en tant qu'animatrice périscolaire et passe un CAP petite enfance par correspondance. Loisirs : le vélo et la musculation. Elle aime toutes sortes de musique. "Je me suis présentée car j'ai envie de vivre cette aventure et représenter la ville de Chalon."

2) Coralie CUSSAC, 19 ans (Champforgeuil). Coralie prépare un concours (à Dijon) d'entrée dans la gendarmerie. Loisirs : Elle joue au rugby à Beaume-les-Dames. Pour elle la famille s'est primordiale. Ses goûts musicaux sont variés. "J'ai envie de représenter la ville de Champforgeuil."

3) Coralie DELORME, 22 ans (Saint-Marcel). Elle est dessinatrice/projeteuse et à la recherche d'un emploi. Loisirs : Escalade. Elle aime la musique rock. "Je suis motivée, j'ai toujours rêvé de monter sur une scène comme les défilés de mannequins."

4) Amandine FOURNIER, 20 ans (Gergy). Elle a obtenu un BAC en esthétique prothèse/onglerie. Loisirs : le vélo. Elle aime l'électro et le RNB. "Je voulais me lancer dans cette expérience. J'ai envie de faire de belles rencontres."

5) Amélie GOUDARD, 18 ans (Chalon s/Saône). Reine du quartier St Jean-des-Vignes 2017. Elle est moniteur/éducateur à l'école de la citadelle. Loisirs : la boxe et la danse. Elle aime toutes sortes de musique. "Je veux suivre les traces de ma maman qui a été reine de Chalon en 1991."

6) Charline GRANET, 18 ans (Chalon s/Saône). Reine du quartier Boucicaut/Colombière/Verrerie/Champ-Fleuri 2017. Elle en étude à Dijon dans l'information et la communication. Loisirs : Lecture et photographie. Charline aime tous les genres de musique. Elle "baigne" dans le carnaval depuis l'âge de 10 ans. "Pour moi c'est une expérience qui ne peut être qu'enrichissante."

7) Célia MASSON, 18 ans (Chalon s/Saône).Reine du quartier des Prés St Jean 2017. En Bac Pro transport et logistique au lycée Camille Du Gast. Elle fait partie de l'équipe de football de Demigny où elle joue au poste d'attaquante. Elle aime toutes sortes de musique. "Tout comme mes deux soeurs, me voilà également reine du quartier. J'ai de l'ambition et j'espère être sur le podium lors de l'élection de la reine du carnaval. A qu'elle place, çà personne ne le sait encore.

8) Mégane MATHY, 20 ans (Saint-Loup de Varennes). Mégane a obtenu un BTS esthétique. Elle est à la recherche d'un emploi. Elle travaille actuellement dans un restaurant sur l'aire d'autoroute de St Ambreuil. Elle donne également des cours de danse sur Ouroux et St Germain. "J'ai toujours rêvé de participer à une telle expérience."

9) Anaïs RAVAT, 18 ans (Chalon s/saône). Reine du quartier du Plateau St Jean 2017. Anaïs est en formation pour devenir infirmière-puéricultrice. Elle est passionnée de danse et d'équitation. Elle apprécie toutes les musiques. "J'ai envie de représenter mon quartier et faire honneur à ma ville."

René Dubois, Président du comité des fêtes était plutôt satisfait et nous confiait que c'était une réelle satisfaction de voir un tel engouement pour cette élection de la reine du carnaval de Chalon 2017. "Il est vrai que les réseaux sociaux ont bien fonctionné."

Elles sont neuf, elles ne seront que trois sur le podium. Verdict, samedi 26 novembre prochain, salle Marcel Sembat lors de l'élection de la Reine et de ses deux vice-reines

 

 

 

 

4) Amandine FOURNIER 20 ans (Gergy)
5) Amélie GOUDARD 18 ans (Chalon s/Saône)
6) Charline GRANET 18 ans (Chalon s/Saône)
7) Célia MASSON 18 ans (Chalon s/Saône)
8) Mégane MATHY 20 ans (Saint-Loup de Varennes)
9) Anaïs RAVAT 18 ans (Chalon s/Saône)
1) Mathilde BARNAY 22 ans (Chalon s/Saône)
2) Coralie CUSSAC 19 ans (Champforgeuil)
3) Coralie DELORME 22 ans (Saint-Marcel)

Météo locale

Recherche

Mode et beauté