Chalon sur Saône

Le Titre de « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France 2016 » a été décerné à un chalonnais en la personne de Damien Menand !

Le 7 novembre 2016, l’IREF, Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, décerne le titre de « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France 2016 » à Damien Menand, gérant des clubs L’Appart Fitness Châtenoy-le-Royal, Chalon-sur-Saône, Beaune et Le Creusot.

Ce prix dédié aux unités performantes des grandes enseignes nationales et soutenu par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, salue la qualité de services, les actions de promotion et le développement de ce franchisé passionné qui gère aujourd’hui 4 clubs.

Ambassadeur incontournable du réseau de franchises L’Appart Fitness, Damien Menand fut le premier franchisé L’Appart Fitness en 2011 avec l’ouverture de son club de 850 m2 à Châtenoy-le-Royal.

En 2012, il crée un deuxième club de 400m2 dans le quartier historique de Chalon/Saône. Suivront en 2014 le club L’Appart Fitness de Beaune (950m2) et en janvier 2016 le club du Creusot (800m2).

Cette récompense obtenue avec la mention spéciale « Performance économique », distingue cet entrepreneur passionné de 42 ans pour son parcours exemplaire.

 Aujourd’hui, ses 4 clubs accueillent 3 700 adhérents et emploient 18 salariés.

C’est la 3ème année consécutive, que le réseau L’Appart Fitness reçoit le titre de « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France ».

Damien Menand succède ainsi à Carole Marquois, gérante des clubs L’Appart Fitness Salaise-sur-Sanne et Vienne-Seyssuel (38) en 2015 et à Catherine Dubois, gérante des clubs L’Appart Fitness Beynost (01) et L’Appart Fitness Crémieu-Tignieu (38), en 2014.

Cette triple récompense salue le dynamisme, l’esprit d’équipe et la réussite du modèle économique développé par l’enseigne.

L’appart Fitness, une nouvelle philosophie du Fitness

L’Appart Fitness propose un service de proximité à taille humaine avec du matériel Matrix® haut de gamme et une offre de cours permettant à chacun de vivre sa propre expérience du fitness.


Ouvert en accès libre 7 jours sur 7 de 6h à 23h, les clubs sont animés par une équipe de professionnels de 9h à 21h.

Première enseigne à avoir installé des cabines de change et de douches individuelles, L’Appart Fitness est aussi devenu le précurseur en France du concept Les Mills Cinéma : vidéos grand format, qui permettent de varier la palette déjà très large de cours collectifs.

Créateur de l’abonnement sans engagement, les clubs L’Appart Fitness proposent 4 formules d’abonnements mensuels à partir de 19 par mois, afin d’offrir un service haut de gamme avec un positionnement prix intéressant.

L’idée : démocratiser l’accès aux salles de fitness en les rendant accessibles au plus grand nombre, les sportifs comme les non sportifs, tout en assurant une offre de qualité.

Plus d’information sur le site www.l-appart.net qui lance un module de vente en ligne, permettant à chacun de souscrire son abonnement en quelques clics seulement.

CJ

Météo locale

Recherche

Mode et beauté