Chalon sur Saône

Joël Lefèvre dément toute intervention sur le domaine public de la Place de Gaulle

Selon les informations recueillies par info-chalon.com, une première intervention devait intervenir d'ici quelques jours... au début décembre. Une question balayée par Joël Lefèvre, adjoint au maire de Chalon sur Saône.

C'est l'un des projets porté par le secteur privé qui risque d'être l'un des plus emblématiques de la mandature Platret et sans doute le plus commenté. Une série de barrières a d'ailleurs été installée sur la place de Gaulle. Selon toute vraisemblance, les premiers coups de pelle devraient intervenir début décembre. 

L.G

Les deux lignes ci-dessus ont soulevé bien des commentaires. Joël Lefèvre, adjoint au maire de Chalon sur Saône, a tenu à préciser "qu'aucune intervention n'est programmée sur le domaine public de la Place de Gaulle d'ici la fin de l'année". "Des barrierages ont été installés pour une entreprise intervenant dans le secteur mais indépendamment du sujet de l'espace commercial". "Il n'est pas question d'interdire le stationnement de la Place de gaulle en décembre, période cruciale pour les commerçants chalonnais". Une petite précision utile, surtout pour répondre aux commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté