Chalon sur Saône

Les jeunes de la section Sportive Emiland Gauthey (football) se rendent à Troyes pour disputer les qualifications du Championnat de France UNSS.

1er objectif passer le 1er tour du Challenge Jean Leroy.

Ce lundi, ce sont 18 jeunes footballeurs (de la section « Élite » du lycée), encadrés par des éducateurs diplômés, Thomas DEGRANGE accompagné par Thierry  FAYOLLE, entraîneur Fédéral (DEF), qui sont partis à Troyes pour participer au Challenge Jean Leroy représenté par 44 Sections Sportives recensées en France dont 3 en Bourgogne : AUXERRE, DIJON et CHALON SUR SAONE.

A Chalon, les jeunes évoluent dans un environnement scolaire où la pédagogie est au centre de la formation et des apprentissages. Les emplois du temps sont aménagés afin qu’ils puissent s’entraîner dans des conditions optimales avec 4 ou 5 entraînements hebdomadaires. Ces jeunes ont la possibilité de participer à ce au tournoi, qui n'est autre que le championnat de France UNSS.

Nos chalonnais seront opposés à des grosses cylindrées telles que TROYES, AUXERRE et DIJON, les deux premiers seront qualifiées pour le second tour. Souhaitons leur bonne chance !

Météo locale

Recherche

Mode et beauté