Chalon sur Saône

H&M officiellement annoncé à Chalon sur Saône sur la Place de Gaulle

C'est fait ! Le secret de polichinelle a été officiellement levé ce lundi après-midi au cours d'une conférence de presse en presse à Chalon sur Saône. L'ouverture du H&M de Chalon sur Saône est programmée pour le printemps 2018. Les explications d'info-chalon.com

Gilles Platret, en premier chef, arborait le sourire ce lundi en début d'après-midi, et pas pour des raisons politiciennes, au lendemain du 2e tour de la primaire de la droite et du centre. En présence du porteur du projet en terme d'immobilier, des représentants de l'enseigne H&M et de nombreux élus, le projet de la Place de Gaulle à Chalon sur Saîne a passé un cap définitivement. 

Alors que les travaux devaient être lancés en février prochain, c'est finalement en automne que les premiers coups de pelle interviendront sur la Place de Gaulle, avec une ouverture programmée au printemps 2018. Le porteur immobilier préférant attendre que le recours déposé par le Collectif de riverain soit définitivement tranché. 

A terme, le H&M de Chalon sur Saône offrira une surface de vente de plus de 1800 m2 avec la création d'une quinzaine d'emplois. 

Pour l'heure, la deuxième enseigne est encore inconnue même si les négociations sont bien avancées. Le nom devrait être connu dans le courant du mois de décembre, au plus tard dans le courant du mois de janvier. 

Laurent Guillaumé

Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com

Météo locale

Recherche

Mode et beauté