Chalon sur Saône

Le multiplexe de Chalon sur Saône… des news

L'annonce a été formulée ce lundi après-midi en mairie de Chalon, parallèlement à la confirmation de l'installation de l'enseigne H&M sur la Place de Gaulle.

Gilles Platret est venu avec sa hotte de Père Noël ce lundi après-midi. Après l'annonce confirmée de l'implantation du H&M de Chalon sur Saône, avec une ouverture programmée au printemps 2018 et un début des travaux à l'automne 2017, c'est au tour du multiplexe de sans doute connaître une nouvelle mise en avant. Le dossier est sur le devant de la scène depuis tellement longtemps qu'il fait presque figure d'Arlésienne à Chalon sur Saône, tant les espoirs et les désespoirs se sont succédés au fil des ans. Comme info-chalon.com l'écrivait il y a quelques semaines, la ville de Chalon sur saône a procédé à l'acquisition des terrains en face de Castorama, propriété jusqu'alors de la CCI de Saône et Loire. Une acquisition qui ouvre la voie à une nouvelle phase dans l'implantation du multplexe. 

Le maire de Chalon sur Saône a assuré ce lundi après-midi, de nouvelles fraîches semaine prochaine au plus tard dans 15 jours, suite à une réunion technique pas plus tard que ce lundi matin en mairie avec Mégarama et le porteur immobilier. 

Patience donc... mais nous ne sommes plus à quelques jours près au regard des années d'attente pour l'obtention d'un multiplexe à Chalon sur Saône. 

Parallèlement, Gilles Platret, a réaffirmé la volonté par la ville de Chalon sur Saône, d'afficher une politique de stationnement permettant d'intégrer le stationnement de la zone sud, dans une vraie réflexion de valorisation du commerce de centre ville, à travers une réappropriation de la passerelle Soubrane. 

Plus d'infos donc plus tard sur info-chalon.com

Laurent Guillaumé

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté