Chalon sur Saône

Un nouveau bureau pour le comité de quartier de la Citadelle

Jeudi soir à Chalon avait lieu l'assemblée générale du comité de quartier de la citadelle

L’assemblée générale du comité de quartier de la Citadelle se déroulait ce jeudi soir dans la salle du rempart. On pouvait noter la présence de Maxime Ravenet, adjoint au maire chargé de la démocratie locale et de la vie associative, Bernadette Vellard, conseillère municipale déléguée chargée des relations avec les associations de quartiers, Michel Duployer, président de l’union des comités de quartiers et Damien Coulon, représentant l’union des commerçants de la Citadelle.

Composition du nouveau bureau : Président : Didier de Carli ; Vice-présidente : Josette Buirey. Vice-présidente chargée des relations avec l’union des comités de quartiers : Claudette Sanvert. Président d’honneur : André Sanvert. Secrétaire : Danièle Pacqueau. Secrétaire adjoint : Dephine Redouté. Trésorière : Anne-Marie de Carli. Trésorier adjoint : Michel Campy. L’objectif pour le nouveau bureau est de pérenniser les actions déjà en place, Ventes des cartes de membres bienfaiteurs. Deux opérations brioches une le 17 juin quartier citadelle et le 14 octobre quartier Laénnec. Voyage des anciens le 13/05 avec une croisière sur le canal de Savière. Participation active le 3 juin à la fête des commerçants de notre quartier. Brocante place de Beaune le dimanche 3 septembre. Repas des anciens le 8 octobre petite salle Marcel Sembat. Point d’orgue de l’année, distribution des colis de Noël début décembre.

Point important : la rénovation du local de l’association dans les prochains mois. Cette assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié. Bon vent à la nouvelle équipe du comité.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche