Chalon sur Saône

L’Amicale des classes en 9 propose « Une clé pour deux »

Cette comédie est interprétée par le troupe des Gergomédiens, le samedi 24 mars 2017 sur la scène de la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal.

Une idée de soirée pour se détendre, proposée par l’Amicale des Classes en 9 de Chalon-sur-Saône, une véritable invitation au rire en compagnie de la Troupe des Gergomédiens dont la réputation n’est plus à faire sur la Région.

La pièce « Une clé pour deux » se jouera le samedi 24 mars 2017 à 20h30, dans la belle salle des fêtes rénovée de Châtenoy-le-Royal. Un vaudeville en deux actes de John Chapman et Dave Freeman, « une belle comédie hilarante à faire mourir de rire » précisent les organisateurs :
Henriette mène une double vie entre ses deux jeunes amants mariés, Jean Pierre publicitaire à Paris et Alexandre petit armateur au Havre. Henriette fait tout pour qu'ils restent mariés.
Afin de gérer la situation, Henriette s'est inventée une mère bigote et alcoolique. Un beau jour une amie débarque d'Australie décidée à en finir avec son mariage, la mécanique bien huilée et mise au point par Henriette s’enraye…. La suite à découvrir en venant à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal.

Il est préférable et même recommandé de réserver ses places numérotées pour cette représentation du vendredi 24 mars à 20h30 en téléphonant au 03 85 48 44 23, l’entrée est fixée à  8 €.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche