Chalon sur Saône

« L’œuf sur son nid », le dessert somptueux proposé à la clientèle du restaurant Le Bourgogne pour ce wee-kend de Pâques !

La photo du jour info-chalon.com

Heureux seront les clients qui iront manger au restaurant « Le Bourgogne »  28, rue de Strasbourg à 71 100 Chalon-sur-Saône pour ce Week-end de Pâques. Sandrine et Cédric, restaurateurs et propriétaires de l’Etablissement « Le Bourgogne » sur l’île Saint-Laurent propose une cuisine traditionnelle des meilleures qui soient. Ils ont réservé à leur clientèle un excellent menu de Pâques. Dans ce restaurant, qui figure sur le guide Michelin et qui est également référencé dans le guide gastronomique Gault et Millau, tout est fait maison, principalement avec des produits du terroir.

Pour les fêtes de Pâques, Cédric et toute son équipe : Gwenola (cuisinière et pâtissière)  employée, Clément, (cuisinier et pâtissier) en Brevet Professionnel, viennent de créer un dessert somptueux : Sur des tagliatelles de chocolats blanc (pour le nid), un œuf en chocolat au lait renferme en lui une délicieuse mousse au chocolat blanc et son jaune en fruit de la passion, à déguster sans modération.

Ce trio bourré de talent saura réserver d’autres surprises pour les plats du menu de Pâques tous plus succulents les uns que les autres.    

« Le Bourgogne »  28, rue de Strasbourg à 71 100 Chalon-sur-Saône,

Renseignements/Réservations/Commandes : Tél 03 85 48 89 18 

J.P.B

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche