Chalon sur Saône

Le Duo « What The Folk » fait voyager la Maison Verte au fin fond des Etats Unis.

Cyrille Bourgogne et Claude Rossat ont offert un concert inoubliable!

Samedi soir, à la Maison Verte, il y avait beaucoup de monde pour le concert du duo « What The Folk ». Une salle comble qui a ravi Anne Laure Miller, Directrice du Plateau Saint Jean qui réussi parfaitement à fidéliser le milieu de la culture dans ce quartier.

Pour l’occasion, l’association « Un soin et un Sourire » qui effectue des missions au Congo de soutien alimentaire, scolarisation, hygiène… mais aussi en France, en favorisant les échanges culturels et le Service Jeunesse du plateau participaient à cette soirée. 

 Un public nombreux qui a donc assisté au concert de ce duo, qui dans un premier temps a proposé une prestation très ludique. Cyrille Bourgogne et Claude Rossat ont su expliquer et interpréter avec beaucoup de professionnalisme, toute l’histoire et toutes les influences de la musique américaine.

Le public a pu voyager aussi bien dans l’atmosphère américaine du fin fond des Bayous de la Louisiane, qu’à la Folk de Nashville… les deux artistes de talent ont enchainé les plus grands tubes de country music, gospel, blues… 

Faire vibrer son public, le faire danser et chanter, ce que réussi avec brio le groupe « What The Folk » a obtenu. A découvrir absolument !

Photoreportage info-chalon .Com

J.P.B.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche