Chalon sur Saône

Clin d’œil - L’exceptionnel retour de Greyhound

« Info Chalon » ne pouvait pas rater ça... Le retour du groupe Greyhound pour un unique concert. Cela s’est passé ce dimanche soir au bar à vins « Chez Louis », place Saint-Vincent...

Souvenez-vous ! A la fin des années quatre-vingts dix - début des années deux mille, Jules, Ju, Manu et Max enflammaient les scènes chalonnaises et de la région avec leurs compositions rock pop punk. Et puis un jour tout s’est arrêté... A cause de cette sacrée vie professionnelle, qui a conduit l’un d’entre eux à Chicago, outre-Atlantique, un autre sur les bords de la Méditerranée, du côté de Saint-Tropez et de Sainte-Maxime, alors que les deux autres sont restés sur Chalon... une vie professionnelle qui bouffe tout leur temps.
Quinze ans plus tard, les quatre potes, qui ne s’étaient jamais perdus de vue et qui étaient restés les meilleurs amis du monde, se sont lancé un défi : rejouer, l’espace d’une soirée, comme au bon vieux temps. Et ont demandé à Cédric Yon, le patron de « Chez Louis » de les accueillir. Heureux comme des gamins, durant plus de deux heures, Jules, Ju, Manu et Max se sont lâchés... comme ils le faisaient si souvent autrefois ! Pour leur plaisir mais aussi pour celui de leurs copains de toujours, qui avaient répondu présents.

G.H.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche