Chalon sur Saône

La Maison Verte sous hypnose grâce à Arno et Max !

Une soirée divertissante et pour la bonne cause!

Samedi soir, à la Maison Verte, il y avait beaucoup de monde pour assister au spectacle d'hypnose avec Arno et Max intitulé "A la rencontre de votre imaginaire". Une salle comble qui a ravi Anne Laure Miller, Directrice du Plateau Saint Jean, qui réussie parfaitement à fidéliser le milieu de la culture dans ce quartier, et qui a profité, de l’occasion, pour faire connaitre aux résidents du quartier l’Association « Pas à Pas pour Yanis ».

Un spectacle surprenant, drôle et fascinant qui a conquis les spectateurs. Entre Hypnose et humour, Arno et Max ont fait vivre aux volontaires, des expériences mémorables et devant un public envoûté dés les premiers numéros des artistes. Une soirée qui a vu Benjamin magicien profiter de l’entracte afin de présenter au public ses tours de cartes.

 Enfin, Marjorie et Sébastien tenaient la buvette solidaire de la Maison Verte dont les bénéfices ont été reversés à l'association « Pas à Pas  pour Yanis » qu'ils ont créée pour financer les opérations et la rééducation de leur enfant atteint de diplégie cérébrale.

 Vous l’aurez compris, une soirée d’animation et de soutien pour les personnes en situation de Handicap, organisée par la Maison Verte, qui grâce à sa Directrice, devient un lieu de spectacle, d’échanges et de solidarité.

Photo-reportage

J.P.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche