Chalon sur Saône

Cotelac : un parfum de féminité à la française !

Comme nous l’avons déjà évoqué, le magasin Cotelac, 23 rue du Châtelet à Chalon-sur-Saône a reçu Sébastien Pelletier-Pacholski et Christophe Reynaud afin qu’il présente leur dernier livre de photos-poèmes au féminin « L’Abandon du Délice au Plaisir de ma Belle »

Un magasin placé sous la responsabilité de deux beaux sourires bien évidemment au féminin, Maud et Céline et qui n’hésitent à mettre en avant leur gamme de produits vestimentaires au féminin et de fabrication française.
C’est en effet du coté d’Ambérieu-en-Bugey que sont confectionnés les modèles, coupes, plissages et traitements des tissus sur des machines spécifiques, élaborés par une équipe de style et réalisés dans l’atelier de fabrication de Cotelac, entendez par ce sigle « Compagnie textile du lac » car à l’origine la société était installé à Nantua et son lac. C’est un savoir-faire unique ou le produit Cotelac aux apparences artisanales est reproductible industriellement.

La boutique tenue par Maud et Céline reflète l’esprit de la marque et un style propre au lieu ou elle est implantée. Un espace design, lumineux, sobre et élégants qui met bien en valeur les vêtements pour ces dames.
Une boutique sympa qui a laissé un coin disponible pour un artiste, Peter McConnel, originaire des USA et qui a enchanté, guitare en main, le public venu saluer les deux gérantes et les deux artistes reçus dans les lieux.

JCR

Magasin Cotelac, 23 rue du Châtelet, Chalon sur Saône Tel 03 85 93 90 44

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche