Chalon sur Saône

Des finales avec de nombreux records « jeunes » et de « bassin » au meeting National mixte de natation catégories junior et sénior du Grand Chalon.

Les championnats de France et le France Promotionnel pointent déjà à l’horizon dans la tête des athlètes !

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, Dominique Melun, Vice-présidente en charge des équipements sportifs d’intérêts communautaires et du soutien aux activités sportives, Patrick Trioen, Président du Club Nautique du Grand Chalon, étaient présents ce lundi pour récompenser les nageurs du meeting National mixte de natation catégories junior et sénior du Grand Chalon. (1)

Cette compétition, programmée sur 3 jours, du samedi au lundi, l’Espace Nautique de Chalon-sur-Saône a reçu  plus de 300 nageurs des catégories juniors et séniors. Les nageurs chalonnais ont particulièrement  brillé lors de ce meeting et laissent espérer à leur club de nombreuses médailles pour les championnats de France à Strasbourg  et le France promotionnel à Chalon-sur-Saône dans 15 jours (Voir second article).

De nombreuses nageuses et nageurs se sont vus remettre des récompenses pour des records de temps de bassin, records de temps par catégorie ou totalisant un grand nombre de points en fin de compétition.

Félicitons les organisateurs, pour ce meeting, qui a été d’une grande qualité !

J.P.B

Le Photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche