Chalon sur Saône

Spectacle-Atelier avec les élèves des Conservatoires de Chalon et de Mâcon (1)

'Quelque chose qui ne meurt pas' par les élèves de danse classique du Conservatoire du Grand Chalon.

Ce projet de "Spectacle-Atelier" est coordonné et soutenu par le Département de Saône-et-Loire. Il a permis aux élèves de 3e cycle du Conservatoire Edgar Varèse à Mâcon et du Conservatoire du Grand Chalon de travailler avec de grands chorégraphes ou autour d'une de leurs oeuvres. Une mise en situation professionnelle enrichissante pour ces danseurs et un spectacle, fruit d'une année de travail, programmé à Chalon-sur-Saône, au Théâtre du Port Nord, mercredi 10 mai.

Humbeline Anota-Marquet, Clara Bonnard, Laura Buisson, Mélina Chiodo, Lou Ernault, Iliana Goetschy, Florian Marcelino, Elise Megherbi, Victor Nelaton, Anastacia Otrochevskii, Héloïse Pedrinelli, Elisa Percherancier, Agathe Perrot, Lisa Raoultx, Christopher Simon-Paulo et Clara Turchet, encadrés par leurs professeurs Sylvie Mondoulet, Sophie Anota-Marquet et Philippe Cheloudiakoff, ont travaillé avec le chorégraphe Joris Perez pour le Ballet de Lorraine.

Au programme : Quelque chose qui ne meurt pas. "Le moment présent s'est nourri et construit d'une suite d'événements, et s'oubliera suite à de nouveaux événements. Une multitude d'instants qui forment une sorte d'éternité".

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche