Chalon sur Saône

C'est parti pour les Festives, place de l'Hôtel de ville à Chalon-sur-Saône !

De nombreux élus étaient présents pour le lancement de la 14e édition des Festives, Foire aux vins et gastronomie, organisée par le Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise au profit de ses œuvres sociales et notamment de deux associations chalonnaises "Lire à l'hôpital" et "Ecoute et Soutien". Le photoreportage d'info-chalon.com :

Les Festives se dérouleront sur 3 jours : le 12 mai (de 14h à 20h), le 13 mai (de 10h à 22h) et le dimanche 14 mai (de 10h à 19h). Cette année, ce ne sont pas moins de 32 exposants qui vous accueilleront et vous feront découvrir des vins et spiritueux de France mais aussi des vins étrangers avec la présence du Pont Caucasien (Georgie), la Cave Beccaria (Italie) et Denis Thomas (vins de Roumanie). Enfin, 10 stands gastronomie vous attendent pour combler toutes vos envies, aussi bien sucrées que salées. L'espace restauration est, quant à lui, tenu par Pierre Morey.

Lors de l'inauguration, de nombreux discours ont été prononcés, tous remerciant l'action des bénévoles du Lions Club et des associations "Lire à l'hôpital" et "Ecoute et Soutien". Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, a également remercié les exposants et a rappelé le fondement moral de cette action. Marie Mercier, Sénatrice et Christophe Sirugue, Secrétaire d'Etat ont notamment  pris la parole pour souligner l'importance de ce temps fort, convivial et solidaire.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche