Chalon sur Saône

A’ l’AB’ Solutely Fab’, la soirée de vendredi fait un « Effet Bœuf » avant le concert du groupe « Au Phil d’Emy » le lendemain !

Gros succès des deux soirées !

De nouveau, grosse affluence ce vendredi soir et ce samedi soir, au bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ ». Fabien, Dupuis gérant de ce bar à cocktails et à vins, situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose toujours des soirées diversifiées et très prisées à sa clientèle.

A la soirée « l’Effet Bœuf », de nombreux musiciens et chanteurs se sont succédés tout au long de la nuit, jusqu’à 1 heures du matin, pour donner divers styles de compositions musicales au public. La soirée a connu un vif succès. Les chalonnais ont désormais pris rendez vous avec cet évènement festif et musical.

Une fois n’est pas coutume, même Fabien est venu au micro pour interpréter une chanson en duo. Il a  d’ailleurs été chaleureusement applaudi !

Samedi soir enfin, le duo du groupe « Au Phil d’Emy a assuré l’ambiance, en enchainant les morceaux de reprises Pop de son répertoire. Ces artistes ont été tout naturellement ovationnés en fin de concert par le public.

Le Bar-Pub «AB’ Solutely Fab’», c’est l’assurance de passer une bonne soirée, seul, en couple ou entre amis.

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche