Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, le spectacle des mentalistes burlesques Will et Walt scotche le public.

« Ils prouvent qu’il est possible de transmettre par la pensée tous types d’informations »

Dimanche 14 Mai, à 15 heures, à la salle des fêtes des Charreaux, se déroulait le spectacle des mentalistes burlesques Will et Walt, « Les preneurs de tête ». Organisé par la  Directrice Adjointe de la Maison de Quartier des Charreaux, Sandrine d’Amore et sa collaboratrice Karine Michaudet, Agent de Développement local à la Maison de Quartier des Charreaux, en partenariat avec l’Amicale des Charreaux et de sa Présidente, Jeanne Guichard et son équipe, ce sont une soixantaine de personnes qui ont assisté au spectacle.

Les deux artistes déjà récompensé au trophée « Robert Houdin » du spectacle de magie de l’année 2016 dans la catégorie mentalisme, ont proposé un spectacle haut en couleur tout en alliant le professionnalisme des mentalistes à celui des humoristes. Ils ont été bons, très bons : jeux de mots, contrepèteries, situations cocasses… les deux « preneurs de têtes » ont séduit et conquis le public dès les premiers instants du spectacle.

Les cobayes des expérimentations mentales de ces deux énergumènes se sont prêtés au jeu de l’impossible afin de se laisser convaincre des forces de l’esprit de l’un ou de l’autre. Un spectacle bluffant, rondement mené. On en redemande!

Pour les contacter : willetwalt.diff@gmail.com

Le Photoreportage info-chalon.com

J.P.B.

        

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche