Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, souhaitez la fête des mères avec « Quelques Fleurs »

Le magasin « Quelques Fleurs » propose des idées cadeaux pour tous les budgets.

 Cette jolie boutique située, 25 rue de la Citadelle (en haut de la Citadelle), à Chalon-sur-Saône, propose également un service Interflora.

Quelle belle journée pour toutes les mamans, que la fête des mères où les fleurs de saison hortensia, pivoine, rose lisianthus… laissent exprimer vos sentiments ! Découvrez dans ce magasin les dernières tendances, les plus belles orchidées dans leur plus bel écrin, de nombreux bouquets ou compositions!

Nadège, propriétaire de ce magasin confiait à infochalon.com : « La fête des mères, c’est ce qu’il y a de plus beau. C’est une fête qui touche les personnes droit au cœur et on la fête naturellement avec des fleurs. Une seule fleur ou plusieurs disent « maman, je t’aime ». C’est pour cela que nous avons confectionné avec mon équipe une grande variété d’idées de cadeaux pour tous les budgets ! »

 Pour offrir vos cadeaux de fête des mères, pensez à « Quelques fleurs ». Un large choix de décorations et d’articles sur ce thème vous attendent pour être sûr de faire plaisir.

Pour des bouquets et des compositions florales de qualité, c’est chez « Quelques fleurs » qu’il faut aller !

Pour la fête des mères, cette fleuriste est ouverte le samedi non stop de 8 heures à 20 heures et le dimanche de 7 heures à 15 heures. Commandes : 03 85 48 15 36.

« Quelques fleurs »  25 rue de la Citadelle (en haut de la Citadelle) en période normale est  ouvert  le lundi de 9 h à 12 h et 14 h à 16 h, du mardi au samedi de 09 h à 12h  et de 14 h à 19 heures et le dimanche matin de 9 h à 12 h 30. Renseignements : Tél au 03 85 48 15 36.

(Publi-reportage fin)

J.P.B.

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche