Chalon sur Saône

LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Gilles Platret joue le carte de la Rose en ce jour de la fête des mères

Ce dimanche, ce sont près d'un millier de rose qui ont été distribuées par les supporters du candidat (LR-UDI) sur le marché de Chalon sur Saône.

On avait connu Gilles Platret et son équipe à l'époque des élections municipales sur le marché de Chalon sur Saône avec son camion logoté... ce dimanche matin, on l'a redécouvert, cette fois-ci épaulé par un petit groupe de jeunes et un millier de roses. Des roses distribuées à toutes les femmes croisées sur le marché de Chalon sur Saône, dont un certain nombre de touristes, évidemment non électrices sur la circonscription. Une opération de "comm" dont le maire de Chalon sur Saône a bien entendu essayé d'en tirer un profit électoral. Du côté de Christophe Sirugue, c'est sur les réseaux sociaux qu'il a effectué un commentaire, dénonçant le fait "que la fin ne justifie pas tous les moyens" alors "qu'il s'agit de l'un des jours essentiels pour le commerce des fleuristes présents sur la ville". C'est dire que l'ambiance est au beau fixe sur la cinquième circonscription... quoiqu'il en soit, il est évident que Gilles Platret devra rajouter une nouvelle ligne dans ses dépenses de campagne électorale. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche